Convivialité - Accueil

Apéritif
Un apéritif est servi régulièrement sur le parvis de l’église à l’issue de la messe du dimanche à 10h30

Accueil des nouveaux paroissiens. Parrainage anciens / nouveaux
Contact : Marie-Wandrille MIGLIANICO /  06 88 73 07 91 /  wandrille.miglianico@gmail.com

Moments amicaux entre paroissiens
Vous souhaitez rencontrer d’autres paroissiens le dimanche pour un déjeuner et/ou un après-midi ? Passer un bon moment ?
Un dimanche par mois, un groupe se retrouve et partage un temps amical. Des jeux (jeux de cartes, Scrabbles…) sont proposés l’après-midi. Chacun est accueilli tel qu’il est, pour le temps qu’il désire, dans un climat fraternel. Les dates sont prises d’une rencontre sur l’autre et ont lieu dans la salle Pauline JARICOT de l’école Saint Claude.
Contact : Marie-José RAYMOND / 04 72 52 93 75 / mj.raymond@orange.fr

Diners paroissiaux
Des dîners d’accueil sont prévus, chez des paroissiens plus anciens, où nous serons ravis de faire votre connaissance !
Les dates seront données à la rentrée mais n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements :
Contacts : Virginie AMOUROUS / 06 21 16 17 25 - Juliette WILLIAMSON / 06 70 35 40 16

AI Website Creator