pere

Père Thierry Tabone

Le Père Thierry Tabone est depuis septembre 2016, le curé de la paroisse Saint-Claude.

« Après plusieurs expériences pastorales diverses, je suis très heureux d’arriver à Tassin comme curé à la suite du Père Duthel. J’ai connu plusieurs prédécesseurs ici.
Je voudrais les remercier pour tout le travail accompli, ce qui fait la richesse de cette paroisse Saint-Claude de Tassin pour laquelle je prie déjà depuis que je connais ma nomination.

Une paroisse, ce n’est pas un curé seulement. Il a besoin d’être entouré de laïques engagés qui l’aident dans sa mission. Ils sont nombreux à Saint-Claude, je les remercie et les encourage vivement à poursuivre ! C’est ensemble que nous ferons un bon travail.

Ma première mission est de vous connaître, anciens et nouveaux. On fait plus ample connaissance autour d’un repas, votre nouveau curé aime bien les invitations en toute simplicité, à déjeuner ou à dîner ! N’hésitez pas à me contacter ou passer à la cure !

Que Dieu vous bénisse. »

Père Thierry