pere

Funérailles

La communauté catholique Saint-Claude de Tassin s’associe par la prière à votre deuil.
Lorsqu’un de vos proches est décédé, vous pouvez prendre contact avec la paroisse Saint-Claude pour l’organisation d’une célébration religieuse à l’église et en fixer le jour et l’horaire (04 78 34 27 02), en fonction des impératifs de la Paroisse et des Pompes funèbres.

contacter la paroisse rapidement au 04 78 34 27 02

Il existe dans le diocèse de Lyon un
SERVICE CATHOLIQUE DES FUNERAILLES

des infos en cliquant ici

Il prend en charge tout le service habituel des pompes funèbres, dans un esprit catholique, avec des coûts financiers modérés.

Pour cela, vous pouvez prendre contact en téléphonant au 04 72 16 29 08 ou en envoyant un mail au accueil.69@s-c-f.org
La paroisse vous proposera un accompagnement pour la préparation de la célébration avec une équipe de laïcs.

Le dimanche qui suit la sépulture d’un membre de votre famille, toutes les Messes sont célébrées aux intentions des défunts de la semaine.
Une Messe pour tous les défunts de l’année est célébrée chaque année, le 2 novembre.

AI Website Maker