communion

La première communion

Enfants de 6 à 8 ans :
Cette préparation s’adresse en particulier aux enfants qui vont chaque dimanche à la messe et qui manifestent un vrai désir de communier. Ce parcours s’étale sur plusieurs semaines et se termine par une journée de retraite à ARS, le samedi 1 juin 2024. La première communion se fait au cours d’une messe dominicale, le jour de la fête du Saint Sacrement, le dimanche 2 juin 2024. Les familles intéressées peuvent se présenter au Père Thierry si besoin et contacter le secrétariat.

Réunion d'information le 30 novembre à l'Institution Saint Joseph
Responsables : Florence HERBRETEAU  06 95 55 49 22, Delphine de COLLE, Bérengère LAURENT

Enfants de 9 à 11 ans :
Préparation à partir du deuxième trimestre scolaire, quatre samedis matin. Une réunion d’information aura lieu en octobre ou novembre 2023 pour les familles intéressées, à l'Institution Saint Joseph.
Ce parcours se termine par une journée de retraite à ARS le vendredi 24 mai 2024.
Les premières communions auront lieu les samedi 25 mai à 18h30 et dimanche 26 mai 2024.

Contact : Soizic LADOUGNE et Marie-Catherine de la VILLEGEORGES : kttassin@gmail.com ou inscription à la Maison paroissiale.

Offline Website Maker